Home / News / Repas de fin d'année

Repas de fin d'année


🌞Et oui, l’année scolaire touche à sa fin ! 

Pour la clôturer, nous vous proposons un moment simple et convivial : un grand pique-nique partagé pour se retrouver, échanger, prendre le temps et profiter ensemble de cette soirée d'été.

📅 Vendredi 3 juillet
🕖 À partir de 19h
📍 Centre de loisirs

🥪 Apportez votre pique-nique
🪑 Pensez à vos couvertures, tables et chaises
🔦 N'oubliez pas quelques lumières pour la fin de soirée

⚽ Et pourquoi pas vos jeux d'extérieur pour petits et grands !

Pour évaluer le nombre de participants inscription via : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc3z0N_Wujbf3_TgPrM6eioer0uzSYbcWXKo30wPFMfXoxBNw/viewform

😊 Nous espérons vous retrouver nombreux pour partager ce dernier moment de convivialité avant les vacances !

L'équipe APE